Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2005

BONNE ANNEE à TOUTES. Que 2005 vous apporte

BONNE ANNEE à TOUTES.

Que 2005 vous apporte santé, amour, joie, harmonie dans votre vie.

Que 2005 apporte à notre monde un peu plus de jugeotte et d'humanité. Car la plus grande catastrophe naturelle, ce n'est même pas le Tsunami... c'est l'homme!!!

Pour commencer cette nouvelle année, j'ai regardé ça :

en tricotant ça :

douillettement installée (au chaud) sur mon canapé, une tasse de thé à portée de main...

Pour l'instant, mon écharpe n'en est que là :

Il faut dire que j'ai doublé le nombre de mailles : 111 au lieu de 57. Mais la KSH est un régal à tricoter. Elle est tellement douce que j'ai hâte de porter mon étole!!!

 

Publicité
Commentaires
C
J'avais vu cette photo de cette superbe écharpe/étole il me semble que c'est dans Marie-Claire idée. Je n'ai jamais tricoté de ma vie. Alors Cécile tu m'en fais une écharpe puisque tu trouve cela si hyper géniale ?????????<br /> Bises<br /> Lukicat (qui est venu voir le site et qui apprécie)
K
Bienvenue Cécile! Je viens à l'instant de découvrir ton blog! Très bonne idée l'écharpe Marie-claire en Ksh!!!je l'ai faite pour ma belle-maman,mais je me demande si elle ne va pas de nouveau se retrouver sur mes aiguilles avec la Kid mohair que j'ai découvert l'autre jour chez ma vendeuse...
T
Je découvre tout juste ton blog et j'ai déjà tant de chose à te dire :<br /> - BONNE et HEUREUSE ANNEE<br /> - Bienvenue Chez les TRICOT-BLOGEUSES<br /> - Quelle excelente idée de transformer cette écharpe en étole !<br /> - je serais trés heureuse de ton compter parmis les membres du RDV des tricoteuses (http://www.mailles.canalblog.com)- laisse un commentaire sur le blog ;-)<br /> <br /> à Bientôt<br /> :-)
M
Je te découvre aussi. Que cette écharpe est jolie en bleu tendre !!<br /> Bonne année à toi et à tout bientôt !!
D
Bienvenue chez les bloggueuse, le bleu de ton écharpe est très joli, bonne année à toi aussi.
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité