Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
8 février 2005

Merci à toutes

Pour votre soutien, et l'extraordinaire compréhension dont vous faites preuve ;-))

Il me semble bien que Bulle, Caro, Marie-Odile et "gemstone" sont aussi accro que moi, d'où cette touchante indulgence.. Entre pécheresses, on se soutient.

Cette laine sera destinée à des ouvrages pour MOI. Car, Caro tu ne vas pas le croire... le pull "Carrie" est en quarantaine -définitive apparemment- dans l'armoire de ma fille. Il GRATTE!!!! Je sens qu'un transfert vers MON armoire s'impose d'urgence!

Annonce : vends ... non DONNE fille 17 ans 1/2, propre (très propre, elle passe sa vie dans la salle de bains), vaccinée, pas tatouée, particilièrement ch**..; euh adorable ! Affaire à saisir VITE (avant que je ne l'ai étranglée avec le pull!!!)

Sylvie, je n'arrive pas à ouvrir le lien pour aller voir le petit chat...

Bon, je file en réunion. Je suis repassée accidentellement à la maison ... et le mot est juste, puisque j'ai dû récupérer mon fils à l'école et filer à l'hôpital, il a une belle entorse. Donc, cet après midi, j'ai laissé en plan mon travail pour aller respirer l'air vivifiant des urgences. Enfin, il va survivre, le médecin me l'a juré (ce n'était pas gagné, vu les brâmes de cervidé agonisant que mes oreilles ont dû supporter!)

Marie-Odile, tu mettras la photo de tes emplettes en ligne hein???

Moi c'est promis - juré - craché, cette fois-ci je me mets VRAIMENT POUR DE BON à la diète!

  
Publicité
Commentaires
M
bonjour je suis preneuse pour ta fille : mon fils veux bien d'un grand frere à la rigueur d'une grande soeur mais pas de petit.<br /> <br /> qd aux photos des achats : ce sera si une bloggeuse sur blogspot me prends en pitié et me mets mot par mot la conduite a tenir (1 allumer l'ordi, deux.......). Pourquoi ais-je ouvert sur blogspot et non sur canal blog????<br /> marie-odile
K
Et bien la diète c'est pas encore pour moi quel courage, je n'y arriverais pas... Oups! J'ai loupé quelque post je vais vite les lire;)<br /> Alors tu m'as fait bien rire avec ton serbo croate je crois que toutes nous avons eu le même problème au même niveau le talon, arf, j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux heureusement pour moi j'ai une grosse touffe de cheveu alors ça ne se voit pas... Les pelotes que tu as acheté sont tellement jolies que je crois que j'aurais craqué moi aussi, j'ai vu que ton pull en alpaga et ton orenburg avance bien, j'ai eu peur quand même avec la photo où les petits chats jouent tout près du pull, y a pas eu de dégat j'espère. Et ton fils son entorse n'est pas trop grave??? Donne nous des nouvelles et si quelqu'un est preneur pour ta fille ;) <br /> Bon tricot
C
La diète ? Vraiment ? Quel courage !<br /> <br /> Ne voyant pas la photo de "carrie" porté par ta fille arriver sur le blog je me suis doutée qu'il y avait problème...<br /> <br /> J'ai beaucoup rit en lisant ta petite annonce la concernant. La mienne vient d'avoir 5 ans, mais peut-être que dans une dizaine d'année je serai tenté d'écrire la même chose !
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité