Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
15 février 2005

Merci à toutes!

Vous êtes super sympas : Denise, Marie, Marie-odile, Riane, Krystine, Caro, Christine.

Vos conseils, adresses et encouragements me boostent pour reprendre mon jeu d'aiguilles. Je vous tiens au courant des progrès...

Ce soir, vu l'heure à laquelle je peux -enfin!- souffler, ça va encore être direct au lit. Je viens de passer 3 bonnes heures à faire le ménage... quand on a bossé toute la journée et qu'on est crevée, ce n'est pas le top.

En fait, ça a commencé bêtement. Ma chaudière étant en panne depuis dimanche, on commençait à se gener de plus en plus. De peur qu'on ne nous retrouve complètement congelés demain matin, j'ai fait un crochet chez Bricorama en sortant du travail pour acheter un radiateur. Et là, coup de foudre :

 Il chauffe et en plus il est BEAU!!!

Alors, pour que le décor soit digne de lui, j'ai commencé à passer un coup d'aspi... puis de serpillère... et, de fil en aiguille, je me suis retrouvée à astiquer et ranger tout le bas! Et la crise est contagieuse, puisque mon fils a fait la même chose dans la chambre "des garçons" (pendant que ma fille essayait de se laver à l'ancienne, avec des casseroles d'eau chaude).

Donc ce soir, pas de tricot, mais la satisfaction du devoir accompli... et en plus ça réchauffe!!!

Bonne nuit et bon tricot à toutes.

Publicité
Commentaires
C
Hmmm ! Ca doit être beau chez toi et tout propre ! C'est vrai qu'un tel achat donne envie de tout ranger même si ce n'est pas ce qu'on préfère faire...<br /> Au moins maintenant, tu auras chaud et tu auras plus de temps pour toi !
C
Effectivement ces modèles de radiateurs sont superbes. que vas être bien (quand tu auras le temps) pour tricoter à côté dans une maison toute propre !
L
on dirait un poêle à bois ? MAGNIFIQUE!<br /> je suis comme toi il est beau! quant au ménage :"y a pas d'heure pour les braves ! n'est ce pas ?"<br /> bises
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité