Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
26 février 2005

On avance...

à une allure d'escargot sur le web (toujours en bas débit GRrrrr!!!).

Un peu plus vite sur les aiguilles. Orenburg touche à sa fin...

Le pull en alpaga avance bien, par contre j'ai peur d'avoir vu un peu petit. Je croise les doigts, en plus des aiguilles...

De toutes façons, il faut vraiment que je songe à perdre quelques kilos avant le printemps ;-))

J'ai profité de ces 2 jours sans boulot et sans enfants pour réattaquer les chaussettes, par la face Nord cette fois, c'est à dire par la pointe. Grâce à vos conseils, vos "trucs" et vos adresses, grâce au site de Sandrine "Tricofolk" aussi, voici le résultat :

Ce sont des chaussettes "d'intérieur" en Cécilia de Phildar. Douces et apparemment chaudes. J'espère finir la deuxième ce soir...

J'ai aussi fait un peu de couture. D'abord, le "copillage" des chaussons chauffants de nature & dévouvertes, en rupture de stock :

C'est en fait un double chausson, rempli de riz (eh oui!!!) : 500 grammes par chausson. 3 mn au micro-ondes (pour les 2 chaussons) et ça vous tient les petons au chaud pendant un bon quart d'heure. le pied quoi!!!

Enfin, un pantalon de pyjama avec un tissu IKEA que j'aime beaucoup, et qui dormait dans une malle depuis 2 ou 3 ans :

J'ai partagé mon temps entre tricot, couture, et grosse flemme. Ca fait du bien, de temps en temps...

Ce soir, le rythme s'acélère un peu, puisque les monstres sont rentrés de vacances (et je suis bien contente de les retrouver).  Et demain, je vais faire une petite virée chez Stock'laines avec une amie. Avec la ferme résolution de ne pas craquer, vu la tonnes de pelotes et de projets qui m'attend. Sauf si je trouve desaiguilles n° 12 dont j'ai besoin, et éventuellement de la laine rose pour le modèle de poncho envoyé par ma SP.

Comme il faut Po-Si-Ti-Ver, être privée d'ADSL n'a pas que des inconvénients... surfer en bas débit est une tentation à laquelle on résiste TRES facilement! Ca laisse du temps pour autre chose. Merci pour vos commentaires solidaires. J'ai une pensée compatissante pour les campagnardes qui n'ont QUE le bas débit, et qui pourtant blogguent et commentent allègrement. Bravo les filles!!!

 

Publicité
Commentaires
P
bon, pour la campagnarde que je suis!!! quand on a jamais eu l'adsl, il ne manque pas (c'est une lapalissade ça!!) <br /> non sans rire, enréalité je peux l'avoir mais on a pas mal de porblème de lu=igne alors je préfère rester avec un cablage qui fonctionne et non pas avoir l'adsl qui "rame" (quand ils ont installer la ligne adsl, je me suis retrouver 10 jours sans téléphone car on avait .....l'adsl)<br /> faut pas chercher!!!<br /> en tout cas tu as bien travaillé, ton pull est trés beau et tes chaussettes ont l'air trés confortable<br /> peggy
X
Tu as bien travailler en 2 jours didonc!!!<br /> Quel bonne idée tes chaussons chauffant par contre cela doit faire un peu lourd , non !!<br /> TOn pull en alpaga avance super bien j'ai hate de la voir terminer !
K
Et bien tu n'as, pas beaucoup flemmer c'est une blague, chausson, pijama, pull, chaussette. C'est bien tu vois que ça à des avantages d'être privé un peu d'adsl, j'aime beaucoup la matière de tes chaussettes elle doivent être tellement douce et chaude. Le pull en alpaga avance bien il est très mignon aussi
C
Pyjama, chaussons, chaussettes, plus le pull alpaga qui a bien avancé. Et le tout en deux jours ! bravo !<br /> Ton bas de pyjama dans ce tissu Ikea est superbe. As-tu utilisé un patron ?
C
J'aime beaucoup ton pull et tes chaussettes, bravo ! Les chaussons remplis de riz m'intriguent : on ne risque pas de se brûler ??
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité