Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2005

Les tricot-bloggeuses sont super-sympas

Merci du fond du coeur pour vos gentils messages. Violette reste près de nous, au fond du jardin. Mais c'est dur de se retrouver, du jour au lendemain, sans "super-glu". C'était vraiment ma petite chérie, toujours collée à moi, ce qui rend son absence encore plus insupportable que si elle avait été indépendante.

Heureusement, je croule sous le boulot, ce qui m'occupe la tête. Et les enfants sont particulièrement adorables...

Côté tricot, j'ai étrenné mes chaussettes toutes douces et bien chaudes. Et j'ai commencé un poncho pour ma nièce, en grosse laine couleur "yaourt à la fraise".

Je vous montrerai les photos quand l'appareil reviendra (mon pigeon voyageur préfère jouer les coqs en pâte chez Mamie plutôt que de rester à la maison avec son frère & sa soeur pendant que Maman travaille).

Hier, je me suis écroulée à la télé devant ça :

Qui n'est apparemment pas sorti en France (je l'ai commandé sur Amazon UK) et c'est bien dommage... pour ceux qui ratent! C'est vraiment un film sympa, adorable, bien joué et léger. J'adore ça...

Et ce soir, comme j'ai un fils adorable qui a passé son après midi à ranger et astiquer la maison pour que je puisse me DETENDRE en rentrant du travail, je vais avancer le poncho rose en regardant ça :

Ou ça... je n'ai pas encore choisi!

Bonne soirée à toutes et encore merci pour votre gentillesse.

 

Publicité
Commentaires
L
une pensée affectueuse !
P
il me tarde de voir yaourt à la fraise, le nom est tellement prometteur!!<br /> pensées pour violette<br /> peggy
C
pardonne-moi d'avoir loupé ton dernier message, mais j'étais en déplacement. Une pensée amicale pour toi et ta famille, je sais combien on s'attache à ces petites bêtes et combien elles manquent quand elles décident de nous quitter.
C
J'attends avec impatience de voir le poncho "yaourth à la fraise". Et où en est ton pull ? Trop petit ?<br /> Une petite pensée pour Violette qui te manque...
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité