Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2006

C'était bien les vacances...

J'ai profité de ma famille

ana_s___astrid_bibmatt___maxima_dec_2005adrien___astrid_dec_2005

les_cousins_edited

de ma meilleure amie (depuis le lycée) qui habite Quimper et que je ne vois pas assez souvent:

img_0057_edited

J'ai fait la fête :

r_veillon_2006_8r_veillon_2006_6r_veillon_nouvel_an_2006_1

J'ai tricoté :

bonnet_1bonnet_2

j'ai animé un atelier-tricot (pour Matthias et sa cousine Alexandra):

img_0051_editedimg_0053_editedimg_0054_edited

J'ai ressorti ma machine à coudre pour des petits cadeaux :

brassi_re_astrid_d_tailbrassi_re_maxima_d_tail

J'ai lu :

ik_fall_05ik_winter_05cath_kidston_in_printhome_sweet_home

J'ai fait quelques petites courses :

fa_ade_stock_lainesachatsstocklaines

J'ai vu mes copines du CLUB DE LA CHANCE :

Nathalie, Caro, Thalie, Ne manquait à l'appel que Stéphanie...

J'ai pris de bonnes résolutions ... Quelles sont les vôtres?

Publicité
Commentaires
T
Bonne année à toi aussi, apparemment elle commence bien !! Tes vacances ont été réussies !! Ca se voit ! Ton nouveau bonnet a l'air trop chouette !
N
Oh les filles, oh les filles ! (à lire en musique, bien sûr ! ;-)) Un gros bec à vous toutes Chanceuses : je garde un souvenir ému de ma visite parmi vous, gentes Dames, et vous souhaite 2006 jours de bonheur en 2006 (si si, c'est pôssib' !)
C
Très bonne et heureuse année à toi, Cécile !<br /> J'aime beaucoup ton bonnet à torsades et les petits animaux en tissu !
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité