Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2006

Il a fallu un peu + de 5 heures...

... mais elle est finie :

brassi_re_bb_afghan_finie

Je l'ai tricotée en laine assez épaisse pour qu'elle soit bien chaude. Et demain j'en commence une autre... Un modèle différent, plus simple. En fait la "brassière en 5 heures", il m'a bien fallu le double pour la tricoter!

Il faut dire que :

  1. j'ai une technique de merde originale : je lâche l'aiguille droite pour enrouler mon fil et former la maille. Ce qui ralentit considérablement la vitesse, et me donne des crampes au bras, qui réveillent ma névralgie (comme ce soir)

  2. aujourd'hui, après un coucher très tardif et un réveil tout aussi tardif, je suisun peu au radar!

Mais ma soirée d'hier était super-sympa. Je dois avouer que le Roi Soleil, c'était plutôt pour faire plaisir à ma fille. Le plaisir de passer une soirée ensemble compensant la corvée de voir une comédie musicale qui m'inspirait très peu!

Mais, à ma grande surprise, je me suis régalée! Les décors, costumes, éclairages, mise en scène, sont superbes, les chanteurs beaucoup moins lamentables que ce que j'appréhendais, avec même quelques vrais talents, et deux voix magnifiques : la "fille du peuple" et "le frère du roi" (ne me demandez pas les noms, je ne les ai pas retenus). Quant aux chansons, les inconnues, qu'on découvre pendant le spectacle, sont beaucoup plus jolies que les rengaines qui passent à la télé!

a_roi_soleilbillet_roi_soleil_editedavec_ana_s_roi_soleil

Très bonne semaines à toutes

Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> <br /> bravo il est bô ce gilet.... C'est quoi le modèle du deuxième?<br /> Tu as plus de courage que moi j'ai juste la force (lol) de faire un bonnet en plus!<br /> Ton indigne NSP<br /> Marie-odile<br /> http://lesmainsdemarieodileii.blogspot.com/<br /> le nouveau car j'ai pu acces au 1er (comment ca je suis trop jeune pour alzheimer????)
M
Je viens de découvrir ton blog... je le trouve super ! Je le mets dans mes favoris, et je viendrai le visiter régulièrement.<br /> <br /> J'espère un jour pouvoir réaliser de belles choses que toi (j'ai repris les aiguilles depuis peu de temps).<br /> <br /> A bientôt !
T
Très belle cette brassière ! Bravo !
N
moi aussi je suis une "lache aiguille" !!! technique necessitant espace et de bons petits bras mais bon...ça marche tres bien comme ça !!!<br /> contente que tu ais passé une bonne soirée ! c'est toujours sympa une soirée entre nenettes !!!<br /> bravo pour le petit gilet, il est adorable !<br /> bises noune (www.noune7.canablog.com)
C
Un bébé aura bien chaud grâce à toi, et en plus elle est vraiment très jolie cette brassière !
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité