... mais elle est finie :

brassi_re_bb_afghan_finie

Je l'ai tricotée en laine assez épaisse pour qu'elle soit bien chaude. Et demain j'en commence une autre... Un modèle différent, plus simple. En fait la "brassière en 5 heures", il m'a bien fallu le double pour la tricoter!

Il faut dire que :

  1. j'ai une technique de merde originale : je lâche l'aiguille droite pour enrouler mon fil et former la maille. Ce qui ralentit considérablement la vitesse, et me donne des crampes au bras, qui réveillent ma névralgie (comme ce soir)

  2. aujourd'hui, après un coucher très tardif et un réveil tout aussi tardif, je suisun peu au radar!

Mais ma soirée d'hier était super-sympa. Je dois avouer que le Roi Soleil, c'était plutôt pour faire plaisir à ma fille. Le plaisir de passer une soirée ensemble compensant la corvée de voir une comédie musicale qui m'inspirait très peu!

Mais, à ma grande surprise, je me suis régalée! Les décors, costumes, éclairages, mise en scène, sont superbes, les chanteurs beaucoup moins lamentables que ce que j'appréhendais, avec même quelques vrais talents, et deux voix magnifiques : la "fille du peuple" et "le frère du roi" (ne me demandez pas les noms, je ne les ai pas retenus). Quant aux chansons, les inconnues, qu'on découvre pendant le spectacle, sont beaucoup plus jolies que les rengaines qui passent à la télé!

a_roi_soleilbillet_roi_soleil_editedavec_ana_s_roi_soleil

Très bonne semaines à toutes