Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2006

Une pensée pour Samuel

Depuis quelques semaines, nous suivons avec plaisir la chronique familiale de Nathalie (ROUGE NASHAM), nous admirons ses belles réalisations, nous nous attendrissons devant les bouilles craquantes de Nathan et Samuel.

Samuel lutte aujourd'hui contre la leucémie.

Vous pouvez soutenir Samuel, sa Maman, son Papa, son grand frère Nathan ... Ils auront bien besoin de toute l'affection possible, fût-elle virtuelle, pour traverser ces moments difficiles.

Petit Samuel, on t'envoie des tonnes de bisous et de voeux de rétablissement.

coeur_016

Publicité
Commentaires
S
En allant sur le site des activités pour les maternelles,je suis tombée sur la page de Samuel a propos de sa maladie,c'est triste car un petit boutchou comme Samuel ne le merite pas.<br /> Je pense que les Samuel sont des battants je souhaite de tout mon coeur qu'il s'en sorte car il a encore beaucoup de choses a vivre et a decouvrir.<br /> Grosses pensées a Samuel et a sa famille et un gros bisous au petit boutchou...
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité