Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2006

Virus, voeux... et quelques mailles

Petite pause dans un enchainement de cérémonies de voeux diverses et variées, la semaine a commencé par 3 jours de repos forcé. J'ai succombé à la mode actuelle de la gastro.  On est fashion-victim ou on ne l'est pas!

Entre deux siestes j'ai fait tiédir mollement les aiguilles pour les BB afghans :

brassi_re_2brassi_re_3

Les tailles sont plus qu'aproximatives... mais je n'ai pas vraiment de bébé sous la main!

Mon "bébé" à moi me dépasse d'une demi-tête :

matthias_lanv_06

S'il voit que j'ai mis sa photo sur mon blog, il va me tuer! mais je ne peux pas résister : il est trop beau mon fils (en toute objectivité, bien sûr...)avec un blazer !

Bon, j'en connais une qui ne va pas être fraiche demain matin.

Allez

bonnenuitlespetits07bonnenuitlespetits12bonnenuitlespetits01

Faites de beaux rêves...

Publicité
Commentaires
M
C'est marrant j'ai à peu près le même BB à la maison. Même blazer, même chemise, il me dépasse aussi d'une tête, mais j'oserai pas mettre sa photo moi.....
S
j'espère que tu vas mieux ! tes petits tricots sont tous mignons, Je sens que tu vas me donner des idées ! (ouh lala, c'est vrai, il y a des naissances pour bientôt dans mon entourage...)<br /> Bises !
C
mimi les brassières , et: IL est Bô ton fils<br /> bon rétablissement
I
Je n'ose imaginer ce beau grand bébé avec une brassière !!! et pourtant elles sont trop jolies..
C
il a la classe..... plus encore en costume qu'en brassière lol
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité