Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
3 février 2006

Un rayon de soleil en attendant l'été

Il est arrivé ce matin :

photo_001

Il regorge de modèles MAGNIFIQUES !

photo_002photo_003

photo_004photo_005photo_006photo_010

De petits accessoires sympas : photo_008

Alors je fais chauffer les aiguilles pour finir mon écharpe en KAALUND

photo_011

(Non, je n'ai pas regardé "le Père Noël est une ordure" dernièrement... Pourquoi?)

J'ai aussi reçu une petite laine sympa qui devrait faire un petit pull bien chaud :

photo_012  Merci Bulle ...

Avant de vous quitter pour nourrir la ménagerie (réduite à 6 chats, Matthias et ma nièce ce soir), une photo de mon nouveau bébé :

photo_014

Hélas, ce soir, pour moi, ce ne sera ni surf sur le web, ni tricot (ni couture, broderie, lecture, etc...) mais réunion sur les échanges internationaux...

Heureusement, le week-end s'annonce tricotique et amical ;-))

Publicité
Commentaires
S
Meuh, non, mon beau fils m'a pas offert une bague... Je serais pas dans la merde!<br /> Une "ring" c'est quand on se passe un suestionnaire sur les blogs. Je connais pas le mot en français... Sinon, trop cool la vie de célibataire. J'assume à fond! ( ce soir je sors avec ma mère, hum!). Loulou me dit trois mots au téléphone et la maison est toujours rangée!<br /> Biz
S
merci pour cet aprem délicieux! Je vais me coucher en revant de laine Kaalund.<br /> Au fait, j'ai reçu une "ring" tout à l'heure!!
C
Belle bête que ce petit dernier !<br /> Waow, avec ce nouveau rowan, plein de superbes projets qui vont prendre vie sous tes aiguilles, je me réjouis de voir tout ça !
C
Je trépigne d'impatience à l'idée de le feuilleter !
S
Bien tentant ce nouveau Rowan...Bon WE alors!
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité