Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
9 février 2006

Soumise à la question... (édité le 10 février)

Merci Stéphanie pour le questionnaire...

Le message le plus visité:

Aucune idée...

Mon meilleur emprunt de recette sucrée:

La confiture de lait, "dulce de leche" en V.O. trouvée sur un magazine il y a des années, et dont on ne se lasse pas (à la maison, on appelle ça "la drogue")

Mon meilleur emprunt de recette salée :

La pizza de Belle-Maman

4 jobs que j'ai eu dans ma vie :

Caissière à Euromarché, rédactrice de publicité, secrétaire dans une boîte de matériel "son" pour les professionnels... ça c'était pendant ma vie d'étudiante. Ensuite, instit...

4 films que je pourrai regarder encore et encore :

Les 4 filles du Dr March

Far from heaven

Le sourire de Mona Lisa

Les parapluies de Cherbourg

4 endroits ou j'ai habité :

Paris

Allentown (Pennsylvanie, USA)

Sitgès (Espagne)

Là où je suis actuellement ;-))

4 endroits où j'ai passé mes vacances :

Normandie et Bretagne (toute mon enfance)

Etats Unis et Angleterre (toute mon adolescence)

Sorrente et Capri

Les Alpes (une dizaine de séjours au ski... je skie toujours comme une patate, j'ai toujours autant le vertige, mais pourtant, que la montagne est beeeelle)

4 émissions TV que j'aime regarder :

Tout le monde en parle

Taratata... si ce n'était pas si tard!

Les téléfilms français

les documentaires sur la 5

4 websites que je visite (trop?) régulièrement:

Amazon.fr

Amazon.co.uk

Amazon.com

mon compte bancaire sur internet ;-)))

4 plats/aliments préférés :

Les plats à base de poisson (au restaurant, parce que je ne sais pas cuisiner le poisson)

la Jelly, parfum lime ou framboise

les sandwiches tomate/chèvre/basilic avec un petit verre de châteauneuf-du-pape

le lait concentré

4 endroits ou je préfererais être, là, maintenant, tout de suite :

Chez moi (j'adore être à la maison)

à New York (dans le même magasin de laine que Stéphanie, mais aussi dans TOUT Manhattan)

à Londres

Dans  pays nordique, pour faire une grande balade revigorante en ski de fond, avant un bon sauna...

Je passe le questionnaire à Angela , ma "Mère Noël" californienne (attendez un peu que je trouve un APN pour vous montrer les merveilles qu'elle m'a envoyées. THANK YOU sooooo much Angela!), et à qui aura envie d'y répondre...

Bon comme il paraît que je suis en vacances, je vais tricoter, me reposer, paresser... entre 2 réunions !!!!!

Bonne fin de semaine à toutes...

dol48

Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> mmh me tarde de voir ce que tu vas faire ces vacances? Un modele de ROwan.... Il me fait tilter mais il est pas encore arrive au bon marche... Pffff, meme pas pu depenser des sous....Au fait as tu cree une wish list... pace que si tu veux pas recevoir de la laine a chaussettes italienne, j'aurais besoin d'idees....<br /> Marie-Odile qui as bien qq idees malgre tout
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité