Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
15 février 2006

La Saint Valentin

C'est commercial

C'est surfait

C'est inutile

c'est ch***t

Mais...

          quand même...

                    C'est beau l'amour!

saint_valentin

Et on n'en a jamais trop!

(eh vous avez vu : je sais faire les montages photo! C'est mon prem's... Merci mon (futur)informaticien qui m'a installé PHOTOFLTRE)

Ce soir, les 3 amours de ma vie sont en vadrouille...

boys  Matthias et Adrien chez leurs grands parents à Royan, pour une cure de bon air marin, et de succulente cuisine de Nanie...

Et Miss Anaïs... au pub avec sa bande de copines ! anais_cow_girl

Du coup, je suis seule... avec quelques beaux mecs sveltes et pirouettants, chaussés de patins.

Allez, bon matage de patineurs, ou bon tricot (couture, perles, broderie, activités non manuelles etc...). Moi j'y retourne : depuis que je les délaisse pour bloguer, ils n'arrêtent pas de se casser la figure ;-)

Publicité
Commentaires
C
Tiens, ils ne sont pas très loin de chez moi ! ;-)
C
Dès que j'ai vu la photo avec les coeurs, je me suis dis, ça y est elle sait faire les montages avec photoshop ! Perdu, c'est photofiltre !
T
Quelle mésaventure avec ton aiguille ! Et ton Hourglass ! Bah qu'est-ce qu'il s'est passé ??? Bon, j'espère que tu as trouvé une solution ou qu'une bonne tricoteuse t'as aidé à y voir plus clair... moi je ne saurai t'aider sur ce coup... Bizzz !
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité