Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
15 février 2006

J'ai la CB qui frétille...

... et l'index droit qui tressaute nerveusement sur la souris, l'oeil qui s'écarquille, la langue qui pend, un filet de bave qui dégouline de ma bouche bée...

nrssthscpl c'est grave docteur? nrsbldprscff

Eh non, les filles... Ce ne sont pas les symptômes de la grippe aviaire!

c'est juste que Sophie vient d'ouvir un nouveau lieu de perdition magasin virtuel plein de tentations choses irrésistibles. Y'a même de la Kaalund et des aiguilles en bois travaillé... Et y'a même des créations d'une certaine Nath'Innamorata...

Bon je vous donne l'adresse, à vos risques et périls :

leslaines.com

Moi je vais être raisonnable. Très raisonnable. Pas le choix ce mois ci...

De plus, vu ma (sous)production tricotique (et dans les autres domaines aussi d'ailleurs)pas la peine d'investir dans de nouvelles laines. Non non non.

L'écharpe en Angel Hair avance de quelques rangs par jour (sur 30 mailles, saluez l'exploit!)

_charpe_ange_hair2001

Et, comme si je n'avais pas assez d'encours, j'ai commencé une écharpe "Nouchka" après avoir vu le modèle "en vrai" sur sa propriétaire (et créatrice)

_charpe_nouchka001

Séverine, tu la verras fine la semaine prochaine ;-)

HOURGLASS est toujours au point mort. Rien que de regarder cette encolure ça me déprime! Merci pour vos conseils. Pour l'instant, la perspective de redéfaire me saoûle grave ne m'enchante pas. Je vais essayer de passer un fil élastique pour commencer. Je vous tiens au courant...

Bon tricot (ou autre) et ... bon cyber-shopping ;-))))

Publicité
Commentaires
N
aie aie aie...ça va faire mal...je vais moi aussi eviter le lieu ce mois ci...ensuite ce sera autre chose ! ;o)<br /> je vois que tu es pleine de projet ! je suis curieuse de voir ton echarpe noucka terminée...bises noune
M
Cecile,<br /> <br /> J'ai failli te maudire quand je suis allée visiter le lien de la boutique (ben oui, j'ai largement de quoi tricoter pour les mois à venir!). Mais vu qu'ils ne livrent qu'en France, je suis soulagée ;-)<br /> <br /> Dis-moi, hourglass est-il agréable à tricoter ? Je trouve ce pull chouette (à mon avis, ton problème d'encolure sera vite résolu), mais je n'ai jamais tricoté en circulaire alors...<br /> <br /> A bientôt
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité