Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2006

Ma décision est prise !

Et vous m'y avez beaucoup aidée. MERCI les filles pour votre soutien et vos encouragements dans ce moment difficile (ben oui quoi... le doute de la tricoteuse, c'est terrrible!)

Alors je me drape dans un manteau (tricoté main) de dignité outragée, et je continue le tricot! Tant pis pour les mécréants insensibles à la fragilité du processus créatif.

Oui, ma chrysalide deviendra papillon (après blocage)

En parlant de papillons, en voici deux, en broderies de perles, pour sauver mon chemisier préféré que j'avais déchiré (en plein milieu du dos, en le sortant un peu trop énergiquement du panier à linge sale!)

chemisier

Oui, je sais, on voit à peine la réparation de l'accroc... mais c'était le but, quand même!

La broderie de perles est tirée de cet ouvrage :

perles_brod_espapillon_mod_le

Et puis, je ne rate pas tout...

gardening_mittens

(mitaines en "arabesque" de G. Picaud - modèle Louisa Harding)

Bon, pendant que certaines sont coincées par la neige, que d'autres font des expériences tricotiques, que certaines répondet à des questionnaires musicaux (celui que je préfère et qu'on ne m'a JAMAIS passé... snif...!),qu'on collectionne les médailles d'or, ici, ou ,  que certaines vont passer du bon temps ici et que d'autres se remettent courageusement au sport, célèbrent une naissance , de lancent dans de nouveaux projets, font de la couture,de la dentelle,  succombent à la gourmandise , à la paresse , à la procrastination ... (que celle qui n'a jamais péché leur lance la première pelote)...

Moi je traine devant mon ordi pour échapper à

linge_sale1lllinge_sale_2

Mais bon... quand faut y aller, faut y aller!

Publicité
Commentaires
M
je ne sais pas si j'avais déjà posté sur ton blog un message pour te dire que tes tes mitaines sont splendides !!!
F
oh oui! Un manteau en tricot! ;-) et tant pis pour les vieux rabat-joie... qu'ils aillent mettre un survêt non mais.
C
Très jolie broderie, le trou est effectivement invisible.<br /> Tes mitaines sont magnifiques... et comment ça tu voulais arrê^ter le tricot ? Non mais ça va pas non !
S
Excellente ta broderie: c'est ni vu ni connu j't'embrouille et en plus c'est super joli.
P
c'est vraiment une super idée cette réparation...je suis admirative !
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité