Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2006

Je fais un blocage!

Et c'est la première fois...

_charpe_kaalund_au_blocage

_charpe_kaalund_au_blocage.2

C'est déjà plus joli non?

J'ai également fini mon objet mystère au crochet :

_tui_apn

C'est un p'tit étui pour mon nouveau jouet APN, crocheté en Harris 4 ply de ROWAN. Pour des raisons évidentes, je ne peux pas prendre une photo de l'APN dans la pochette. Bon, pour cette remise en jambes doigts, on dira, avec une bonne dose de méthode Coué non sans une certaine mauvaise foi indulgence, que le résultat est franchement de guingois n'est pas parfait, mais ne manque pas de charme ;-)

Bon les filles, c'est pas tout ça, mais j'ai une grippe à soigner (3ème enfant sur 3, on en voit le bout!)et quelques petits trucs à finir

_charpe_angel_hair_en_courshourglass_montage1

Bonne fin de journée, et @ + ...

Publicité
Commentaires
V
Superbe ton étole ! Et ton étui en crochet est très chouette !
M
cette étole est superbe! quel travail et le bloccage va la rendre encore plus belle! bravo!<br /> à bientôt! Millaine.
L
Le ronchon avait tort !<br /> Elle est très très jolie...
S
J'aime bien ton blocage !! Vivement la photo, ça voudra dire que le temps plus clément sera là, je me réjouis de voir ton étole !
S
Elle prend belle tournure cette étole. Vivement la photo sur pied.
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité