Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2006

Il en faut peu pour être heureux !

Comme du linge qui sèche au soleil...

linge_s_chant

Lace Leaf avance vite :

lace_leaf_pullover_2lace_leaf_d_tail

J'appréhende le montage en grafing, mais bon... nous n'en sommes pas encore là ;-)

Inspirée par une jolie bougie (qui sent divinement bon)

bougie_rose j'ai commencé un 2ème "HOURGLASS" dans les mêmes tons (de rose... ça vous étonne?) :

hourglass_rose

devant un bon mélo sur M6 (le bonheur au bout du chemin, sucré et sirupeux à souhait, aussi délicieux qu'un bon sirop d'érable)

Bon je retourne aux aventures d'Anne Shirley... et à mon Hourglass 2ème du nom.

Bonne fin de WE les filles, profitez bien de cette journée ensoleillée.

Publicité
Commentaires
N
mmmmmmmmhhhh un deuxieme du nom !!! chouette chouette !!!<br /> bises noune
S
je peux te donner un coup de main, je suis la reine du grafting!
A
pour moi le rose ce n'est pas mièvre, c'est plutôt le top, comme pour Tricia Guild, c'est une véritable couleur du bonheur ! En tout cas, ici, il y en a du bonheur !<br /> bonne journée
C
Je crois que ton 2eme Hourglass va être très beau, le rose est très beau
I
Moi j'adore le rose alors...<br /> j'aime beaucoup tes ouvrages.<br /> isabelle
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité