Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2006

Ouiiiiii! J'l'adoooore!

Mon petit hourglass en Alpaga taupe :

hourglass_fini

Elle est pas belle la vie...?!

p_n_lope

Passez un bon week-end, avec une petite pensée spéciale pour les laborieuses fourmis qui vont pouvoir prendre un repos mérité demain soir, après quelques semaines d'intense labeur, 4 jours d'expo-vente, et beaucoup d'émotions...

Publicité
Commentaires
S
oh!!un chat "écailles de tortue"!!il ressemble à ma petite milka que j'ai eu le bonheur de garder 13ans!mais qui malheureusement est morte depuis quelques années!!<br /> amicalement
N
Qu'il est beau. J'hésite toujours à le faire, parce que je n'ai pas une taille de guêpe naturelle, si tu vois ce que je veux dire ... mais je l'aime beaucoup.
V
Superbe ! Et en alpaga en plus... miam !
S
Il est magnifique ! Qu'il doit être doux !!!!
Z
Je te comprends ! Sa couleur est superbe et en alpaga Mmmm.. quelle belle réussite !
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité