Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2006

En pleins préparatifs...

En ce moment, je n'ai pas beaucoup le temps de

  • tricoter
  • coudre
  • broder
  • feuilleter des ouvrages pour rêver à ce que je vais faire
  • me balader sur vos blogs
  • écrire sur mon blog

Pourquoi?

Un indice : bagages_1

Non, ne vous inquiétez pas. Je ne suis pas encore malade.

Un autre indice : bagages_4bagages_5

Non, je ne passe pas mon temps à faire du shopping...

Encore un indice? bagages3

Non, je ne suis pas débordée par les lessives...

Allez, un dernier indice : bagages_2

Eh oui, il y a du voyage dans l'air! Bon, malgré les indices (pharmacie, moustiquaire imbibée, vêtements d'été, vaccins à jour) je ne vais pas lézarder sous le soleil des tropiques.

Demain, à l'aube, je serai dans l'avion en route vers ICI . visa

25° la nuit, 40° le jour...

5 jours de travail, de cérémonies protocolaires et de visites de puisards, de banques céréalières ou d'écoles. Avec des collègues sympas, heureusement! Et je suis ravie de revoir mon amie Biba.

J'ai plein de lecture à ratrapper, de commentaires à écrire, de réponses en retard. Mais là il faut vraiment que j'attaque ma valise!

Alors on se retrouve la semaine prochaine. A bientôt les filles...

dol50

Publicité
Commentaires
L
Bon voyage ! J'espère que tu posteras quelques photos !
S
bonnes vacances! Enfin, disons, bon travail et profite bien de tes poses...!
F
Bonnes vacances à toi ! (mais ce sont des vacances ? je n'étais pas sûre d'avoir compris ça, tant mieux si je me suis trompée ! )
T
Bonne vacances !!
S
bon voyage
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité