Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2006

Et de deux!

Nouveau modèle :

hsh1mod_le_sac_seau1

Une grosse bonne matinée de travail...

Et voilà !

sac_seau_beige_et_bleu1

sac_seau_beige_et_bleu.int1

plus une petite touche de mon cru :

sac_seau_beige_et_bleu.poche1

J'ai bien mérité un petit remontant th_

Avant d'attaquer le suivant. Serais-je en train de devenir une stakhanoviste de l'éradicouture?

Merci en tout cas pour vos commentaires. Ils donnent des ailes à mes petites mains qui s'activent, s'activent...

Publicité
Commentaires
E
bonjour Cécile, <br /> <br /> Je ne suispas une "régulière" visiteuse de ton blog mais là je suis tombée à la renvers en voyant le tissu à fleurs bleues parce que...j'ai acheté le même il y a déjà plusieurs ,plusieurs années, chez IKEA,( qui existait alors dans ma région (Québec) mais nous a quitté depuis, snif...)<br /> C'était pour faire une housse de couete à une de mes filles, alors à l'école secondaire(13-14 ans), elle a aujourd'hui, presque 27...et pourtant la housse existe toujours ,un peu usée...souvenirs, souvenirs...<br /> J'aime beaucoup tes sacs, très vivants et frais...tu participes au concours de MCI ?<br /> Amitiés,<br /> Esther
D
On peut dire que lorsque tu te mets à faire quelque chose...c'est pas un peu !! Bravo pour ces superbes sacs ! Tu vas pouvoir ouvrir une boutique...
L
encore bravo!!!! (je commence a regretter que j'ai laisse ma machine a coudre dans ma maison de campagne: tes photos me donnent envie de la reactiver!)
C
J'adore ton sac...T'es une pro de la couture aussi !!!!!
V
Très chouettes tes sacs ! Tu as bien fait de ressortir ta machine !
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité