Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2006

Et ça continue, encore et encore...!

Pour commencer, je vous dis à toutes un grand MERCI pour vos commentaires tellement élogieux et adorables! Je crois qu'en couture, j'ai un peu besoin de prendre confiance en moi (je me dis toujours que je ne vais pas y arriver!) et là, les filles, vous me boostez à donf! Merci Merci Merci MERCIIIII !!!!!!

Un nouveau patron :

mci_sacsmod_le_sac_pois

Un tissu IKEA à la Cath Kidston... déja utilisé il y a quelques mois ...

Et voilà le travail : un petit sac réversible

sac_pois_fleurs

sac_fleurs_pois

Ce qui est sympa avec la couture, c'est que ça va tellement plus vite que le tricot! N'est-ce pas Nathalie?

Publicité
Commentaires
T
Eh !! Dis donc ! 'Sont trop chouettes tes sacs !!
B
Les sacs: on pourrait en faire un pour chaque jour! J'aime beaucoup le charme un peu desuet des tissus que tu as choisi.C'est du Ikéa récent?<br /> Faut que j'y retourne faire un petit tour, moi!!
S
quelle pêche moi je veux bien que tu m'en refiles un peu.<br /> Ton nouveau sac est splendide bravo
C
Oh les beaux sacs ! <br /> <br /> Quand tu sors ta machine à coudre ça vaut le coup d'oeil ! <br /> <br /> Et oui, je suis d'accord avec toi et Nath la couture va tellement plus vite que le tricot, c'est grisant .
C
c'est que le début, d'accord, d'accord...
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité