Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2006

Détournement de doudous

doudous

Celui de gauche, c'est pour ma petite cousine...

Celui de droite c'est pour remplacer une girafe qui prend une retraite bien méritée.

pcl_s

Ce bouquin 9782501045230 est une vraie pépite... Les doudous sont tous plus craquants les uns que les autres, et simplissimes à réaliser.

Je sens que la machine à coudre n'a pas fini de chauffer..!

Bonne semaine les filles!

Publicité
Commentaires
I
J'ai une envie de grenouille, là tout à coup :-)! Mais pas d'en manger , hein ! Trop craquante la rose !
B
Ca c'est une bonne idée de faire des doudous en cadeau.Et puis on peut les détourner pour en faire des "parfume-armoires" en les bourrant de sent-bon!
T
Trop mignonne cette petite grenouuille ! J'adore les détournements ! Hum... j'connaissais pas ce livre... faut qu'j'aille à la fnac !
V
Trop sympas ces grenouilles !
P
arf, j'arrive pas à faire le chien moi, ca m'eneeeeeeeeeeeerve...
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité