Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2006

Obsédée!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais...

Quand je me mets au régime:

breakfast

Je deviens vite obsédée par la cuisine!

Je lis des bouquins de cuisine

Je cherche des recettes sur le web

Je ne pense qu'à ça!!!!

Alors, pour éviter les craquages et les grignotages, pour me changer les idées, je m'occupe les mains :

set_tasses

Publicité
Commentaires
J
saluuu! jsuis tombé sur ton blog par hasard jle trouve pluto sympa, jen profite pour vous faire découvrir un truc kdos.fr enfaite c un anuaire de sites qui fon gagné plein de truc, moi comme ji vai assez régulieremen ba jai dja reçu pa mal de CD et DVD,des places de ciné et de concerts, et de largent cash . donc pour se faire un peu dargent de poche allé sur http://www.kdos.fr et puis maté un peu tou les site c comme ça kon gagne ! allez tchouss tous le monde !!
S
et bien il faudrait bien que je suive ton exemple!!!<br /> mais impossible, j'y arrive pas quand à cuisiner en ce moment: aucune envie ;)<br /> alors quel est cet objet aux "petites tasses"??
C
OUi, oui, mais aussi dès que je décide de faire sérieusement attention à ce que je mange, j'ai aussitôt envie de cuisiner pour les autres...
P
C'est trèèès joli ! ça va devenir une corbeille ? en tout cas, les tissus sont très beaux ! j'aime bien ce que je vois chez toi !!!<br /> a bientôt !
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité