Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2006

Eradicouture, ça continue!

Et un copain pour le porte-clés grenouille :

porte_cl_s

Et celui-là, je l'ai fait toute seule!

mod_le_pc_chat

Dans la foulée, un deuxième set de table :

set_tasses2set_coeurs

Reste à trouver 2 autres idées de motifs pour 2 autres sets... un peu plus masculins, pour mes garçons... mais compatibles avec lin blanc et Liberty!

Si vous avez des suggestions... Elles seront les bienvenues!

Publicité
Commentaires
I
OH CE qu'il est beau ce porte clef chat. <br /> j'ai un coup de foudre ! lol<br /> ISABELLE
D
Des petits poissons pour tes garçons ? Des ancres ?<br /> Tu vas bien trouver...
F
Ta machine a coudre doit fumer maintenant!!! Ce petit chat est super mignon. D'autres dessins s'il-te-plait pour d'autres porte-clefs.
S
ton chat est craquant comme tout!!!<br /> Et pour les garçons, le ying et le yang...peace & love???<br /> à creuser ;)
S
Tes porte clefs sont trop mignons ! JE les adore...
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité