Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2006

Travailler c'est trop dur!

Ce matin, j'ai retrouvé des gestes presque oubliés : ouvrir mon agenda, me maquiller, regarder ma montre...

Ce soir, pas de tricot, vautrée devant la télé douillettement peletonnée sur le canapé.

J'ai repris le chemin du travail, des réunions jusqu'à pas d'heure.

pause

Dis, monsieur Cadbury, tes vacances, tu pourrais pas les faire un peu plus longues?

Je crois que je vais jouer au Loto, moi!

Publicité
Commentaires
C
ah la la je connais ça et compatis vraiment avec toi !<br /> courage...
L
Bon courage...
E
on travaille pour mieux apprécier nos merveilleux moments avec ceux (ce aussi !) qu'on aime !! <br /> des brassées de courage à toi
T
allez plein de courage pour la reprise !
P
aller, courage<br /> peggy
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité