Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2006

SELF PORTRAIT CHALLENGE

Introduce yourself / Présentez-vous

Voici donc la tribu "MéliMélo" :

famlle_karaok_

De gauche à droite sur la photo : Adrien, Matthias, Anaïs et Maman (moi).

Après quelques mois dans mon ventre et quelques années dans mes bras, ils commencent à devenir autonomes... mais ils restent mes "bébés"!(je mets de côté pour leur analyse)Ils sont ma chair, ma passion, mon émerveillement quotidien (mon énervement quotidien aussi souvent avouons-le!)

S'ils ne partagent absolument pas ma passion pour les bidouillages loisirs créatifs, il en est une qui nous réunit totalement : la musique. Sur la photo, c'était karaoké (improvisé) chez des amis, à la maison c'est massacre de piano-bar. Anaïs est un rossignol (du genre qui donne la chair de poule et fait pleurer tout le monde quand elle chante!) et les garçons... l'ont été mais ont actuellement une voix disons... incertaine! Mais tout le monde chante juste et sans plantages rythmiques!

Et, de Bach à Avril Lavigne, de Fauré à Maurane, de Villa-Lobos aux tubes de l'été, on écoute de tout, et on est éclectiques. Ou disons sélectifs dans un champ musical éclectique. Et on chante/onne tout le temps!

a1581

PS : j'ai le nom de ma Bag Swappeuse.... et je suis SUPER-CONTENTE ! Je ne vous dirai évidemment pas qui c'est, mais je vous donne juste 3 indices :

  • C'est une fille

  • Elle a beaucoup de talent

  • Elle a un blog

Si avec ça vous ne trouvez pas...;-))

Allez, très bonne semaine à toutes, et bonne reprise pour les travailleuses!

Publicité
Commentaires
F
Beau portrait de famille! On chante aussi ici, pas juste du tout (c'est peut-etre pourquoi il pleut aussi souvent dans notre coin), mais on s'en fiche (les voisins evidemment ne sont pas du meme avis...)!
C
Cool le portrait de famille et la maman est IN !!
S
pffff... la maman, je ne te crois pas, t'as l'air d'une jeunette ;)<br /> <br /> ravie que tu sois contente du tirage au sort! amuse-toi bien surtout!
A
Nous, lorsque l'on chante il neige, grèle, tempête, tornade ... pourtant on adore !!<br /> Très belle petite famille, tu peux en être très fière !
B
Quelle jolie famille!<br /> Mes garçons ne chantent pas tres juste, et je le regrette car mes 2 soeurs et moi étions une chorale 3 voix à nous toutes seules.Quel plaisir que de chanter!!!
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité