Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2006

Crac-craque

Non... ce n'est pas ce que vous pensez!

Non, je ne vais pas vous parler de biscottes.

Mais, pour rester dans le domaine alimentaire, vous connaissez l'effet rebond des régimes (trop) stricts? On se prive, on se prive, et un jour on craque et on se jette sur la nourriture jusqu'à s'en rendre malade...!

Eh bien c'est pareil avec la diète de shopping!

Voici donc une partie de mes goinfreries cartebleuesques petits craquages :

sacs___accessoirestendance_sacscarterie_tampon

A ma décharge je ne POUVAIS PAS résister : ces bouquins sont des mines de pépites, ils sont beaux, passionnants à feuilleter, pleins de modèles plus sympas les uns que les autres, et des photos superbes (surtout "Sacs & accessoires".

craquages

Ca ce sont des petites friandises pas chères...

Mais je ne fais pas QUE carboniser ma carte bleue (qui vire au rouge incandescent là, va falloir se calmer!). Je fais chauffer aussi ma Pfaff, pour honorer mes 1ères commandes. C'est émouvant, se dire que des gens aiment assez ce que je fais pour l'acheter! C'est assez flippant aussi : ne pas décevoir surtout, trouver d'autres idées aussi.

Sachant que je ne contrôle absolument pas mon imagination. Les idées viennent ou pas, et j'ai l'impression que ce processus se passe... sans moi! Et souvent à des moments disons... inadéquats. Comme hier où j'ai eu subitement l'inspiration pour mes étiquettes... pendant une audition du Président de la Haute Autorité de santé. J'avais l'air hyper-studieuse, à griffonner comme une malade (de circonstance...) jusqu'au moment où mon voisin a louché par-dessus mon épaule et découvert...

carnet

Enfin voici les 1ères bestioles qui vont quitter le nid pour aller rejoindre leurs nouveaux maître(se)s :

pc_salamandre_commande

pc_salamandrepc_salamandre.vertpc_salamandre_orange

Tout cela ne m'empêche pas de réfléchir activement au projet de sac pour ma BigBagPal (eh les filles, vous ne pensiez pas que j'allais mettre un lien vers ma BBP??!) Eh oui, y'a pas que la CB et la machine à coudre qui chauffent, y'a aussi mes petits neurones!

Très bonne fin de semaine à toutes, faites bouillir neurones, aiguilles, machines et galoper vos petits doigts. Et sages avec la CB hein!?

Publicité
Commentaires
4
Ces petites bestiales sont extra !<br /> Ce genre d'audition te réussit très bien.
F
Tres bons achats! Tes petites betes sont adorables et j'ai bien ri en imaginant la tete de ton voisin quand il a louche sur tes "notes"!
B
Vraiment sympas tes espèces de salamandres, là!!<br /> Pour les achats moi j'ai la poisse: quand j'ai du temps et des sous je ne trouve rien, et quand mon compte est raide je découvre une mer de trésor !!
D
Oh lala, je te comprends bien...je viens de dépenser pour plus de 50 euros chez ma mercière, alors que je n'avais besoin que....d'élastique !!
K
bien mignon tes achats j'ai hâte d'en voir plus maintenant ;)
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité