Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2006

Je customise... (édité)

J'ai beaucoup hésité, avant de choisir la destination finale de l'écusson tête de mort de Nath'Innamorata :

essai_tdmv essai_tdmb

Et finalement, j'ai choisi : ce sera sur le top "aubergine"

d_bardeur_aubergine

Merci Nathalie ! (dis, pour la couleur, ça le fait non?). Eh, les filles, vous ne trouvez pas qu'elles sont carrément d'enfer les têtes de mort en Liberty de Miss Innamorata (même pour les grandes, n'est-ce pas Laurence?)

Du coup, pour le débardeur blanc, j'ai choisi une custo carrément "fille" :

d_bardeur_blc

d_bardeur_blc_d_tail1 d_bardeur_blc_d_tail2

Z'en pensez quoi?????

Allez, bon 8 mai everybody, entre 2 averses et ... Peace & Love cutecolorspixie4a2

Publicité
Commentaires
D
Très sympa ces debardeurs... et la custo geniale ! Je crois que je vais m'en commander une tete de mort, a chaque fois je craque !
I
Oui, l'aubergine rend super bien et ta custo du blanc est parfaite :-) !
M
très jolie customisation pour le débardeur blanc...
V
....zut crotte de zut j'y avais pas penser à mettre mon écusson TDM sur un marcel (c'est pourtant pas ce qui me manque !!!) <br /> <br /> je visite pour la première fois ton blog ...allez je continue ma visite ....
S
faut que je m'en occupe de mes écussons...demain je m'y mets! et je colle ma tête de mort aussi! ;))<br /> super l'autre custo fille!
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité