Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2006

Self-portrait Tuesday : un peu schizo?

spt_9_mai_1spt_9_mai_2

Au travail..... et à la maison! Mais l'habit fait-il le moine? Déguisée en exécutive woman ou sapée n'importe comment pour trainer à la maison, C'est quand même moi, avec mes contradictions, mes multiples facettes, ma ligne directrice dans une intabilité chronique.

At work..... and at home. But does the look say it all? Costumed as an executive woman, or dressed hazardly to hang out at home, it's still me, with my contradictions, my many facettes, my guideline whithin a chronic instability.

Et j'aime bien que me vie ne soit pas linéaire... Ni au quotidien, ni dans son déroulement. J'ai toujours besoin de changement, de contrastes, et en même temps de pouvoir tout maîtriser au maximum. Je suis hyper sociable mais j'adore la solitude. J'ai besoin de bouger mais j'adore être au calme.

I like my life not being straight. Neiher in my everyday life nor in the whole. I need change, contrasts, but at the same time I need to be in control. I like people, but I enjoy being alone. I need movement, but I love tranquillity.

Alors, en fait, tout ça oui... c'est vraiment moi!

So, well, that's all of me!

Publicité
Commentaires
K
les contradictions font de nous ceux que nous sommes aussi non ;)<br /> Et puis tant qu'on ne perd pas le nord et qu'on reste soi moi même, même déguisé tout va bien
M
coucou miss,<br /> vavoum j'aime quand tu te mets à coudre... super les sacs, faudrait que je m'en fasse un pour .... le tricot. enfin un... un petit pour les chaussettes, un moyen pour la dentelle et puis...... Blague à part j'ai une mauvaise nouvelle :<br /> Ton prochain colis est prêt sur la commode depuis le 15 avril, il me reste à l'emballer, mettre l'adresse et aller à la poste. prodcrastination qd tu nous tient...<br /> bisous<br /> marie-odile qui te souhaite une super SP
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité