Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2006

Elle est perdue...

... elle est seule, elle a froid, elle a faim, elle est à des millions d'années-lumière de chez elle, quelque part dans la blogosphère...

Où est Caro?

bouton_caro1

Allez, ne cherchez plus, on l'a retrouvée ici :

autre_jour (cliquez sur l'image)

Son nouveau blog s'appelle "un autre jour"

Autre blog, autre jour... mais j'espère bien que notre Caro reste toujours la même!

Publicité
Commentaires
G
j'avais retrouvé caro sans problème mais c'est toi que j'avais perdu en cours de route. Aurais-tu pris la poudre d'escampette au nez et à la barbe d'une nouvelle bloggeuse qui ne sait plus où donner de la tête depuis qu'elle se promène sur la toile ? J'étais restée collée au 29 avril !<br /> Bon courage pour le détricotage !!!
S
je n'ose pas te dire le nombre de fois ou j'ai oublié de changer d'aiguilles. Tu me ferais surement radier du parti pour débilité mentale!
C
je ne connaissais pas (nouvelle sur la galaxie) mais je m'empresse d'aller voir !!!
C
Oui, oui, oui, je ne change pas c'est promis. Je sais que je ne vais plus être seule longtemsp.<br /> Merci pour ce post et à très bientôt !
F
Je me demandais bien ou elle etait passee! Merci Cecile de me montrer le chemin!
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité