Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2006

Ils sont arrivés!

Voici les bébés du printemps :

Bienvenue les p'tits bouts!

Mais l'accouchement le plus douloureux, désolée de faire du nombrilisme, ça a quand même été la naissance de BB Sac :

bbs

Il manque encore 2 ou 3 petites choses. Et je me demande si je ne vais pas refaire la bandoulière en plus sobre. Le côté "rasta" c'est sympa sur le papier, mais est-ce que ça plaira à ma BBS ?

A votre avis, la vague 1 ?

Pendant que je réfléchis à cet épineux problème, mon esprit vagabonde vers des projets estivaux ...

couture_id_es

2 patrons Citronille dans le dernier "idées couture" ... Ils font TRES fort!

Evidemment, je n'envisage pas un quart de seconde de résister à leur doux appel. D'autant que j'ai tout ce qu'il faut sous la main :

fournitures_pantalon

Pour le pantalon : un vieux drap de lin et de la teinture rouge bourgogne.

tissus_tunique_ray_e

Pour la tunique : rayures, fleurs, boutons de nacre. Reste à trouver une idée de broderie, je n'aime pas trop celle du modèle original.

Avec tout ça, je compte bien trouver un peu de temps pour profiter du jardin ...

roses

Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta bannière...et ton sac J'aaiimmme
S
Moi aussi, j'adore ! :-)<br /> Je ne sais pas si c'est moi, mais si c'est moi, alors je serais RA-VIE !!! Ne modifie rien !
V
C'est malin, à force de le voir, je vais finir par craquer et par m'offrir ce magazine !<br /> <br /> Je suis de la vague 1, mais tu dois le savoir vu que je suis ta BP... nan ? Rhaaaa dommage, j'adore, ne change rien !
G
Il est vraiment très joli ton sac.
A
Arretes de montrer de telles beautés tu me donnes envie !!!! ;-))
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité