Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2006

TADAAAAAAAAM !!!!!!

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de :

banni_re_e_boutique

pour voir le blog, cliquez sur l'image

C'est grace à vos encouragements, à vos conseils parfois (merci Nathalie), à vos premières commandes (merci Olivia, Silo, Bérangère, Ca-mo-mille, Sophie, Nathalie), que je me lance!

C'est drôle, j'ai l'impression de jouer à la marchande ;-))

N'hésitez pas à me contacter : vos suggestions, conseils, critiques (constructives et bienveillantes), remarques et, pourquoi pas, compliments, seront les bienvenu(e)s.

Un petit aperçu des derniers nés :

dauphin_camille_l_phant_sophietoria__n___bsalamandre_vertenath_pastador

Je rappelle que ces modèles sont des créations personnelles, je vous demnderai donc de ne pas les reproduire.

Et ce n'est qu'un début... j'ai encore quelques idées ;-))

Bon week-end à toutes, profitez un max de vos terrasses, jardins, piscines, barbecues, hamacs etc... il parait que le soleil va nous bombarder de rayons ardents tout le week end!!! Elle est pas belle, la vie?

Publicité
Commentaires
N
felicitation !!!! c'est chouette cette nouvelle aventure !!! plein de bonnes choses !! noune
D
J'adore
F
Félicitations ! <br /> Je te souhaite beaucoup de réussite !
B
Longue vie à la boutique Méli Mélo!!!!!<br /> <br /> Je trouve le petit éléphant adorable!!On dirait Jumbo :-)
C
Flipper est arrivé ce matin! Il est superbe et tellement bien présenté! Longue vie à ta boutique!
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité