Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2006

Le plus beau jour

Le 11 juin 1897, - edit de 19h44: non, 1987 mais vous aviez rectifié non? - après quelques mois d'une attente fébrile et impatiente,

grossesse1

"ELLE" arrivait enfin ma première-née, ma poussinette, mon Anaïs :

naissance1

(comme vous pouvez le constater, chez moi, la naissance c'est un peu comme chez les marsupiaux : je sors du ventre de Maman, et on me greffe sur le ventre)

anais_1anais_2anais3

anais5anais6anais7

Elle est celle qui a fait de moi une mère, ma seule fille, tellement pareille à moi et en même temps si différente... Notre relation est passionnelle et ponctuée d'engueulades (normal, on est des filles du Sud).

Si je devais la décrire en un mot, ce serait "pétillante". C'est une boule d'énergie, elle a le rire facile et communicatif. C'est une artiste, douée, créative, solaire, mais fragile aussi, pleine de contrastes, plus que de nuances. Elle est bien dans sa peau, mais a besoin d'être rassurée. Elle est foncièrement gaie, mais facilement tourmentée. C'est un vrai gémeaux, qui peut être tout et son contraire, multi-facettes et changeante.

Elle est même capable de faire pleurer sa mère avec de gentils petits messages

anais_19

Elle m'épuise.... mais qu'est ce que je ne suis pas pressée de la voir s'envoler du nid!!!

Publicité
Commentaires
N
tu as de tres beau enfant !!! la photo de ta fille est superbe...aussi bien dans le ventre, sur le ventre et...devant le micro !! quel beau message elle t'a mis en effet...tres emouvant ! grosses bises et bon anniversaire en retard !<br /> noune
M
super canon cette demoiselle dis donc!!!
L
Je ne me lasse jamais de lire ces magnifiques histoires... et voilà j'en ai encore la larme à l'oeil!<br /> J'ai un peu de retard... mais bon anniversaire à Anaïs!
A
Magnifique ! Bon anniversaire Anaïs !
C
bon anniversaire !
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité