Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2006

Ayé j'ai reçu mon sac.. et il est super-beau!

Merci, merci, merci... ma swappeuse! Il est superbe!

Allez, je ne peux pas attendre, je vous montre quelques photos :

bbs_boite_ferm_e

Vous voulez que j'ouvre la boîte?

bbs_boite_ouverte

Suite au prochain épisode. Allez, je file écrire un petit mail de remerciement à xxxxxxxxxxx. (ma Bag Pal)

Et envoyer un sac à quelqu'une qui doit guetter son courrier....

Publicité
Commentaires
E
on le voit quand ton sac ??? On est toutes impatientes...
S
bon alors ce sac??
C
oooh non !!!!!!! té trop méssante !!
C
si c'est ça le sac une boite en carton je suis déçuuuuuuuuuu :))
F
Et où est-il alors ce sac, hm!!?? Quant aux moufles, il faudra patienter! Prochaine étape: les écharpes, dur, dur!! :-)
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité