Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2006

Le troc, c'est top!

Merci Nathalie!!!!! Décidément, Pastador, j'adooooooooooooooore!!!

pastador_j_adore

pochette_feutr_e

Pour la petite histoire, Nathalie voulait un porte clés bestiole, et moi je voulais une petite pochette feutrée. Nous avons donc cédé aux délices du troc, et je suis comblée : elle est TROP jolie! MERCI NATHALIE!!!

Oui, je sais, je suis une petite veinarde...

Et j'ai des super copines! Il y en a même une qui m'a concocté une petite trousse à maquillage, comme ça, pour me faire plaisir, juste parce qu'elle savait que je n'étais pas très en forme :

pochette_s_verine

Les bloggueuses sont formidables!

Publicité
Commentaires
L
ouaaah vraiment tout mimi cette petite pochette j'ai eu le coup de coeur dessus vive les échanges!!!
C
Ah les petits cadeaux troqués...trop beaux :)
C
La petite chanceuse!
S
Superbe ces petites pochettes autant la feutrée que la cousue !!!<br /> Y en a qu'on vraiment de la chance !
T
Trop cool cet échange ! Bah alors ?! Pas la pêche ?
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité