Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2006

Entre la loque et l'ectoplasme...

... c'est moi en ce moment. La fatigue de l'année + la pression du bac qui retombe + une fin juin de folie + allergie saisonnière = une Cécile plus que ramollo!

J'ai plein d'envies et d'idées, mais pas un gramme d'énergie pour m'y mettre. Mais c'est comme ça à chaque début de vacances. En général, quelques jours de comatage intensif sur le canapé, et hop! ça repart!

Avant de retourner à mon canapé, un grand YOUPI!et quelques remerciements, et des encouragements:

Youpi ! J'ai gagné :

bijou_sac_2

bijou_de_sac

Grâce à la gentillesse d'Aji et aux doigts de fée de MPLR, ce magnifique bijou de sac était ma surprise du matin, hier... Merci, Merci MERCIIIII Aji et MPLR! Moi qui ne gagne jamais rien, je n'en reviens pas ! Et ce bijou, fait par l'une, choisi par l'autre, qui m'échoit via la main innocente d'un adorable petit garçon, est un très beau cadeau du coeur.

Allez voir la grande gagnante et les dauphines ici :

t_image_fleur_mouton_1

cliquez sur l'image

Mais surtout, SURTOUT, YOUPIIIIII car Yassine va mieux, et ça c'est le principal. Nous autres mamans d'enfants en bonne santé, qui avons la chance infinie de ne nous inquiéter que pour une angine ou une gastro, ayons une pensée pour les enfants malades, leurs familles, nous ne pouvons qu'imaginer leurs souffrances, leurs angoisses, leur détresse.

Je dédie donc ce message à Yassine, qui va beaucoup mieux, mais qui a encore un bout de chemin à faire dans le monde médical

yassine

Et aussi à mon petit Samuel, que je n'oublie pas, et qui, je l'espère, va de mieux en mieux :

Sam

Haut les coeurs les garçons, vous allez la gagner cette bataille!

Enfin, je vous invite à encourager une petite nouvelle dans la blogosphère : Solène, qui a 3 magnifiques poussins et des doigts de fée (si, si Solène!!!)

Bon week-end les filles et ...

zizou

Publicité
Commentaires
G
Bon repos et farniente, ça fait du bien de temps en temps( euh....j'en rêve, LOL!!!).<br /> <br /> De gros bisous à Samuel et Yassine.<br /> <br /> ET un grand merci à toi Cécile, ça me touche, tu ne peux pas savoir!!!!je suis loin quand même de vous toutes entre les couturières, créatrices et tricoteuses...mais j'essaie!!!!<br /> ET Bravo d'avoir été choisi par Yassine pour l'ATC!<br /> Bises
A
Bon courage Cécile!!! un peu de décompression, de farniente c'est bon !!! passe un bel été !<br /> bise
C
qu'il est beau mon petit neuveu !!! ma soeur deménage aujourd'hui j'espère qu'elle aura trouver quelque meuble au dernière nouvelle un gentil monsieur lui a donner un frigo pas de première jeunesse mais qui fonctionne parfaitement et il lui a meme proposer de jetter un eoil dans sa cave avant qu'il ne la vide
P
toi ramollo , j'y crois pas !!!<br /> bon allez faut pas baisser les bras ...juste se reposer un peu et surtout haut les coeurs pour <br /> ALLEZ LES BLEUS ...dis t'es sure que dimanche soir il faut chanter allez les bleus ??? bon allez les blancs..allez zidane et les autres !
C
ouhaou c'est super , bravo yassine ,tu es un champion de la vie ! et ce petit samuel , le sacré batailleur de la vie ! ils sont beaux ces deux petits gars , allez les gars , on vous soutient fort fort fort !!!
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité