Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2006

Muette, mais pas manchotte :o)

Depuis mon dernier message, ma Pfaff a pris des vacances bien méritées, mais moi je n'ai pas chômé. J'ai abattu des cloisons, repeint murs et meubles, lessivé mes meubles en bois dans le jardin (merci la canicule : lavés au jet le matin, secs à coeur le soir), trié, jeté, classé, poncé, vissé, multiplié les alers-retours dans les magasins de bricolage et à la déchetterie.

Je suis lessivée (moi aussi)

Mais quel bonheur de me prélasser dans la grande pièce dont je rêvais, quel plaisir d'avoir (ENFIN!) un vrai coin-bureau à moi, quelle satisfaction d'avoir fait d'un séjour encombré un endroit clair et serein:

travaux_d__t_

Il reste encore pas mal de choses à faire : quelques finitions, moulurer et repeindre les meubles de cuisine, pas mal de tri et de classement (la paperasse : mon cauchemar). Evidemment, maintenant que le bas est nickel, l'étage me semble vieux, moche, en désordre. (en désordre, objectivement... oui!).

Mais là je m'accorde quelques jours de vacances. De farniente. De comatage. On n'est pas des bêtes!

Je vais en profiter pour aller voir les blogs des copines, que je n'ai que très vaguement survolés (et encore...) depuis 2 semaines. Après ces quelques jours de récupération, j'espère retrouver le courage de ressortir aiguilles, machine et tissus. Là, entre la chaleur et l'épuisement -je ne suis plus qu'une courbature sur pattes- ma créativité et mon énergie sont disparues corps et biens en stand-by.

Publicité
Commentaires
S
il y a beaucoup de détails qui me plaisent beaucoup, et j'aime l'atmosphère qui doit y régner.
F
ça c'est marrant alors ! Je reviens à internet, je poste sur mon blog puis me consacre à bloglines pour rattraper mon retard et lis quasi mot pour mot le message que j'ai posté aujourd'hui !<br /> <br /> Bravo ! C'est super quand on peut enfin s'asseoir et admirer le résultat de notre labeur - très- physique !
L
Ouh ! C'est très joli ! Je suis comme toi, je préfére les grands séjours.. Repose-toi bien.<br /> A bientôt
C
chapeau!<br /> très beau avec des couleurs agréables!
A
Bravo ! C'est vraiment bien ce que tu as fait, je ne sais pas où tu trouves cette énergie, la chaleur, moi, ça me rend toute molle...<br /> Bon courage pour la suite, mais prends le temps de profiter de ta nouvelle pièce...
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité