Bon, c'est vrai, ce n'était pas hyper-facile, mais quand même... Je suis désolée de vous dire que personne n'a trouvé ma destination.

C'est Batilou qui s'en est approchée le plus, en évoquant les éléphants roses. En effet, en cette saison, à la Rochelle, il y en a de 2 types : les éléphants roses ailés qu'on aperçoit au loin, en sortant de la RHUMERIE, après quelques-uns de leurs cocktals à base de rhum, gin, tequila, cachaça et jus de fruits. Et, le week-end, d'autres éléphants (et éléphantes), roses aussi, qui font leur rentrée politique...

Quant aux crabes, ils étaient délicieux, merci :o)

La_Rochelle

Comme vous pouvez le voir, Anaïs s'est fait un nouveau copain.

Et il y en a une autre qui s'est régalée steph_la_rochelle

Et moi j'ai un peu bronzé, je ne me suis pas tellement reposée, mais je suis bien détendue, ça change du stress quotidien!

Au programme cette semaine : shopping de rentrée (si je retrouve la liste de fournitures scolaires de mon collégien), rangement des bureaux, renouvellement de la garde-robe, et surtout préparation mentale pour accepter l'idée que c'est fini les vacances (bouuuuuhhhHHHHHHHHHHH) et essayer de se convaincre que c'est chouette la rentrée (hourrah).

Allez, le bon côté, c'est qu'on retrouve les copines de blog, la machine à coudre, les aiguilles à tricoter et l'envie de créer ...

Et en parlant de création, allez donc, si ce n'est déjà fait, vous régaler les mirettes sur le nouveau site d'Innamorata, nouvelle star du Bon Marché, et ce n'est qu'un début! Bravo ma Nathalie !