Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
17 août 2006

Ma Secret Pal est formidable!

Kdos_Susan_2

Il n'y a rien de plus touchant que de recevoir un cadeau "fait main". Je rêvais d'un Birch, regardez la merveille de délicatesse et de douceur que m'a tricoté ma super-géniale copine secrète berlinoise! En laine filée à la main s'il vous plait! Oui, vous pouvez être jalouse, y'a de quoi ;o!!

une splendide laine à cho7 (déjà sur les aigilles), des anneaux marqueurs tellement jolis qu'on dirait des bijoux, un superbe livre sur Berlin (une ville que j'adore) et des chewing-gum... à la canelle. Mes préférés, introuvables en France.

Merci du fond du coeur chère Secret Pal. Tu es tout simplement géniale!

Publicité
Commentaires
D
Ah oui, GM en rapporte toujours de ces Big red. Si tu en prends plusieurs, cela t'emporte la bouche. Mais c'est vrai que c'est très particulier.
T
C'est super !! Un birch filé et tricoté main ! Fais attention que ta fille ne mette pas la main dessu ;)
F
Tu es bien gâtée en effet, profites-en bien!
M
oui elle est genial tu as ete gatee super chouette profite bien de tout ces tresors.
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité