Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2006

Ce n'est qu'un au-revoir...

Le Méli-Mélo de Cécile s'arrête ici.

Pourquoi?

Il ne correspond plus tout à fait à ce dont j'ai envie. Déjà, le nom ne m'a jamais vraiment plu. je l'ai trouvé, vite fait, quand j'ai crée ce blog. Comme le look, qui a changé... (trop?) souvent.

Les cyber (et pas que cyber aussi) copines, je vous adore, et pourtant je ne suis pas triste de vous quitter... Car je ne vous quitte pas ;o))

Cet au-revoir, c'est plutôt un "a tout à l'heure" ou même un "à tout de suite"

Bienvenue chez moi, sur mon nouveau blog, qui, je l'espère vous accueillera aussi nombreuses, aussi sympas, aussi talentueuses et aussi adorables.

Désormais c'est ici que ça se passe :

banni_re3

Un p'tit clic sur l'image et hop! vous y êtes!

Publicité
Commentaires
S
cool, ça y est, la Cécile nouvelle est arrivée!!! Bon ce rencard, c'est pour quand? Le week end du 23? (j'aurais des chaises!!!!). Au fait j'ai reçu ma carte ce matin!!
F
ouf ! j'ai eu un pincement au coeur... bon, maintenant je te laisse, je suis attendue à La Quinta ;-) !
A
Ah !!! j'ai eu peur de ne plus pouvoir te lire et te visiter... Ouf ! J'arrive tout de suite !
E
J'arrive... à tout de suite !
E
ça y est tu es dans mes favoris !<br /> Ta nouvelle bannière est magnifique ;o)
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité