Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
31 août 2006

Cho7 addict

La première fois, on se dit qu'on n'y arrivera jamais. Tricoter "à l'aise" avec 5 aiguilles fut un apprentissage long et douloureux :o(

Mais maintenant j'adore!

Cho7_addict

Et avec la superbe laine que m'a envoyée ma Secret Pal, ça devient franchement addictif. MMmmmm !!!! Voir se dessiner ces jolies rayures, au fur et à mesure, quel régal!

J'ai juste un petit problème : commençant mes cho7 par la pointe, je termine donc par le haut (ça c'est le scoop de l'année!) et j'ai beau rabattre mes mailles hyper-souplement, c'est toujours un peu serré au niveau des mollets (que j'ai potelés, je le reconnais). Si d'aventure quelqu'une a une solution je suis preneuse.

Publicité
Commentaires
M
j'arrive comme les carabiniers...mais si tu n'as pas encore la solution, essaie de rabattre tes mailles(en général des côtes 1/1 ou 2/2 etc) "comme elles se présentent"; c'la gardera aux côtes leur allure "côtelée" !
K
magnifique tes cho7 BRAVO!!!!!
C
Très jolies chaussettes ! Je n'ai pas de solution, je n'ai pas encore essayé par la pointe !
L
Pas d'accord, t'as pas les mollets potelés, c'est la photo qui fait ça parceque tu les as posés sur la table... :-)
G
et bien moi aussi j'adore tricoter des cho7 (cf mon blog et les 3 paires faites cet été). Même souci bien que je les commence par le haut ! mais pour le moment je n'ai fait que des cho7 pour mes totos et leurs mollets sont corrects, ça passe !<br /> alors, c'est la folie de la cho7 si je comprends bien, chouette, chouette, j'ai bien l'intention d'en faire pour moi aussi !
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité