Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2006

Il y a tout juste 14 ans...

Le 1er septembre 1992, je fêtais mon §%$££*-et-uniéme annversaire.

Mais point de fête, de gâteau ou de bougies, et encore moins de champagne. A la place, des dames en blouse rose, une perf d'ocytocine au bras gauche, 6 heures de contraction, une belle panique pour "sortir" le plus vite possible un bébé qui s'étranglait avec son cordon!

Mais, à partir de 14h15, tout ce stress a laissé place au bonheur le plus absolu : celui de tenir dans mes bras le plus merveilleux des cadeaux d'anniversaire, mon Matthias, mon "petit dernier" (et donc condamné à rester toute sa vie mon bébé, même s'il me soulève aujourd'hui dans ses bras comme une plume!)

matt11

matt22

De sa naissance à aujourd'hui, il n'a cessé de m'émerveiller. D'abord, il est super-beau, mon fils, et ce n'est pas QUE sa mère qui le dit, mais les filles de sa classe! En plus, il est intelligent, doué, adorable et super-sympa. Un peu comme son frère et sa soeur (dixit une mère qui n'est pas du tout en adoration devant ses rejetons)

anniv_matt

De loin, Matthias est un ado comme les autres, qui ne lâche son ordi que pour aller faire un foot. De près, c'est une personnalité atypique, un gamin doté d'un humour dévastateur, d'une mémoire phénoménale, et qui suit son bonhomme de chemin sans trop se préoccuper d'être dans la norme. Il commande ses T-shirt (Armani) sur Ebay, surfe sur internet pour se renseigner sur les dernières avancées technologiques, et connait tout Kameloot par coeur! A côté de ça, il est ultra-sensible (du genre : je serre les dents et j'encaisse tout), il adore les enfants et les animaux, et est pressé d'être adulte, avec un travail, une femme et des enfants! C'est bien le seul, en cette ère de jeunisme!!!

matt_ordi

Vous l'avez compris, avec mes 3 ados, je suis une maman comblée... Et comme, depuis 14 ans, mon anniversaire passe un peu à la trappe ça me permet de rester éternellement jeune ;o)

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire à la super maman et à son beau jeune homme !!! quelle belle tribu et aussi, j'en profite excellente rentrée à tous !
L
Bon je suis un peu en retard mais bon anniversaire à toi et à ton fiston!! Et pour les années, c'est comme pour mon chéri et ma fille, il ne compte plus son âge, il aura 28 ans + 4 ans cette année!!!
C
Très joyeux anniversaire à tous les deux !
C
c'est le plus beau cadeau d'anniversaire !!!
C
bon anniversaire ! c'est émouvant de voir l'évolution de tes enfants devenus ados ! et c'est ouf ce 01 septembre quand même ; y a au moins trois mères de famille dans la blogosphère qui sont marquées à vie !
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité