Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
17 août 2006

Les meilleures lasagne du monde...

... c'est ici qu'on les trouve.

Vous avez eu la version de Mme Chacha, voici donc la mienne. Mardi soir, le Châtaignier m'a ouvert grand sa porte pour un de ces moments qui vous chaufent le coeur et vous accrochent un grand sourre aux lèvres. Et qui vous enchantent les papilles aussi, vous pouvez me croire.

En résumé Mme Chacha est un amour de douceur et de gentillesse, Mr Brown un cordon-bleu hors-pair, complètement adorable en prime, la Prune et le Pruneau encore plus mignons et plus sages qu'en photo. Leur home sweet home n'est qu'ordre, beauté et sérénité. La soirée a passé bien trop vite, mais je crois qu'il y en aura d'autres n'est-ce pas Mme Chacha?

Je suis heureuse que mes petits cadeaux vous aient plu...

Kdos_chataignes

Le lendemain, c'était au tour de mon Innamorata préférée de m'accueillir pour un de ces goûters animés et logorrhéïques dont nous avons le secret. Vous en connaissez beaucoup, vous, des filles capables de sacrifier leur DERNIER paquet de jelly (à la cerise, en plus) pour secourir une copine en manque?

Là aussi l'après midi, pleine de douceurs, de rires, de papotages et de câlins des Pougnettes a passé beaucoup trop vite.

Et là aussi, les demoiselles ont aimé mes modestes cadeaux home-made

Kdos_bouillettes

Mes blog-copines sont adorables!

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma toi, je suis partie en vacances sans voir ton post que je découvre... super émue ! Faut qu'on se revoie rapidos, c'est fatal !!!
A
Deux visites de deux super-bloggeuses-génialissimes en deux jours, toi, tu as carrément de la chance madame Cécile !!! Tes cadeaux ont l'air extra aussi... Crois moi, tu ne vas faire que des jalouses !!!
I
L'"hicopamque" a été réquisitionné par Salomé et Clara a caché ses bracelets pour ne pas que Rebecca lui prenne....Dès que j'arrive à remettre la main dessus, je fais de jolies photos, non mais !!!! Merci ma Cécilou !!! Et ce dulce de leche, que rico chica !!
P
tes cadeaux sont super jolis, j'adore l'hippocampe !
P
Elle doit être chouette la Chataigne!!! c'est super! Ce doit être génial de passer dans le réel!
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité