Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2005

Pour Bulle (mais pas exclusivement)

Mademoiselle  Zouzou (la maman des 2 bébés)... son vrai nom est "Zoé" mais on ne l'a jamais appelée autrement que Zouzou, sauf quand je suis en colère après elle, ce qui fait bien rire tout le monde chez moi.

Et, en effet, j'ai dû être influencée par "la maison de Toutou"... Les souvenirs d'enfance ont toujours un petit goût sucré et magique...

Quant au pull Carrie... hélas, il n'est pas pour moi, mais pour ma fille (Qui est une fan de Sex & the City - en VO obligatoire - comme sa mère)

Il se pourrait que je lui emprunte de temps en temps... ce qui ne sera pas un problème, si elle le met autant que le pull Rowan,

qui n'est jamais sorti de l'armoire depuis qu'il y est... si c'est pas malheureux!!! il paraît que la couleur est "excentrique".

Ma fille fait preuve d'une grande sobriété dans sa garde robe. Des jeans (taille basse quand même), du noir, du blanc, du gris, un chouia de rose (moins "excentrique" que la laine chinée!!!!!!!!). Elle se pâme devant la garde robe de Carrie bradshaw, mais pas moyen de l'amener à porter des fringues un peu plus fantaisie.

Et ce n'est pas faute de lui refiler mes vieux VOGUE... je vais même jusqu'à lui acheter "TEEN VOGUE" , mais en vain.

Le pire, c'est qu'elle est jolie, mince, et qu'elle peut vraiment tout se permettre.

Alors que moi, je dois toujours jongler entre mon amour des fringues et le moyen de camoufler mes bourrelets.

La vie est injuste..... :-((((((((((

J'ai encore trouvé des trucs sympas à copier :

comme ce petit pull louis Vuitton à ... 419 £ rien que ça!!!

Et qui a un air de famille avec ce modèle de "Tricot Vintage" :

 

(et il y en a pour moins de 419 £ de laine, à mon avis!!!)

Ainsi que ce petit cache-coeur (un peu flou) :

Mais le prix est bien lisible : OUI !!! 1090 £ivres !!!! Bon c'est du cashmere; mais quand même!!!

Consolation, dans le dernier numéro de Modes &Travaux

il y a un modèle de cache-coeur sympa :

Bon, il va falloir que je me calme, parce que je n'arrête pas de repérer des trucs sympas et "faisables",

En attendant, comme j'ai fini le dos du pull Carrie, je m'attelle à Orenburg ce soir. J'en ai tricoté à peu près 1/3,

 j'aimerais bien que ça avance + vite.

 

Publicité
Commentaires
B
Yehh ! J'adore ton jeu des comparaisons. <br /> Pour le cache-couer, il y a aussi un modèle chez Phildar, tendances hiver au automne, je crois, avec un col châle en côtes. <br /> Et je suis comme Kryctine, curieuse du Vogue kntting. Achat par correspondance ?<br /> Allez, un poutou à Ma'mzelle Zouzou et ses deux bouts de choux.
K
Merci pour ton commentaire sur ton post tu peux voir mon Orenburg sur mon blog je te mets mon adresse http://jerseycompagnies. Tes projets sont fasinant et très tentant. Tes chats sont si chou on a bien envie d'en adopter rien qu'en les voyant. Ton pull Carrie est super ressamblant. Mais où as tu acheté ton vogue Knitting. J'y ai vu de magnifique modèle ainsi que dans ton livre Rowan. Bonne semaine et bon tricot
C
Tu as de bien beaux projets ! Et seulement deux mains pour les faire... c'est pas juste !<br /> Tes BB chats sont adorables et maman Zouzou est très belle. Va-t-elle continuer ses galipettes ou bien vas-tu la stériliser ?...<br /> Je suis sûre que tu pourras placer facilement ces 2 petits, ils sont si mignons !
K
que de jolis projets de jolis petits chats! tu en as de la chance d'avoir des chatons, c'est trop adorable!
C
Très mignonne mademoiselle Zouzou ! Ah, la maison de Toutou, toute mon enfance !<br /> Les yeux me sont sortis de la tête en voyant les prix des pulls sur tes photos !!!!! Il y a des jours où on est encore plus contents que d'autres de tricoter, non ?
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité