Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2005

Juste un petit mot...

pour vous dire que j'ai reçu un mail de ma secret pal. Elle est américaine et absolument adorable. Elle m'a déja envoyé un cadeau... inutile de vous dire que je commence déja à piaffer d'impatience. Je sens que je vais camper devant ma boite aux lettres!!! Je lui ai répondu par mail. Je ne sais pas encore trop quelles sont les règles... (c'est tout moi ça... je fonce d'abord, je vois comment ça marche après!!!)

Thanks Secret Pal. I can't wait 'til I receive your presents.

Sinon, avancées tricotesques dans le cadre de mes bonnes résolutions :

"Carrie" est fini, bloqué (au fer), cousu, fils rentrés, col tricioté et tout et tout... FI-NI!!! Terminé!!! Et il a reçu un accueil approbateur... cequi ne l'empêche pas d'expérimenter l'épreuve de la quarantaine sur son étagère, dans la plus grande solitude... Son prédecesseur a fini par rejoindre MON armoire avant de finir en banquet pour les mites!!!

Les photos, ce sera pour demain, je n'ai pas d'enfants ce soir... donc pas de portable pour prendre des photos (évidemment, je suis la seule plouquesse dans la maison à avoir un vieux portable qui ne sert qu'à téléphoner)

Orenburg n'est pas sortie de son sac, je vais m'y remettre un peu ceWE. (je voudrais tricoter "Birch" mais je me tiens à la règle : pas + de2 ouvrages, un pull et un en dentelle).

Et j'ai commencé un pull en alpaga, sur un modèle phildar que je modifie un peu. J'ai presque fini le devant. Cet alpaga (à 1,80 Euros la pelote, pour vous faire enrager un peu!!!) est un bonheur à tricoter. C'est assez doux et ça a presque la tenue du coton. En + ça donne un point très régulier.En 41/2 ça monte vite.

Je vous montrerai tout ça demain. Bon WE à toutes.

Publicité
Commentaires
K
J'aimerais bien être comme toi et m'en tenir qu'à deux ouvrages mais les tentations sont trop grande.
M
C'est dans la boîte là? Tu peux pas soulever un peu le couvercle?
D
J'ai envie d'alpaga aussi ! encore un virus ?
F
Non, non, pas gentil du tout <br /> :))<br /> Tu nous montres ?
C
Ah ça c'est pas gentil de nous faire enrager avec ton alpaga :-))
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité