Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
3 février 2005

TADAAAAMMM !

Voici ce que le facteur vient de m'apporter :

Je vous avoue que j'ai un peu triché... J'ai ouvert le colis avant de prendre les photos! Voici donc ce que j'ai trouvé à l'intérieur du paquet :

2 pelotes de laine PatonsKroy socks, d'un très joli bleu porcelaine. Il est plus foncé sur la photo qu'en réalité. En fait, c'est quasiment le même bleu que mon écharpe en KSH. L'ensemble va être superbe.

Les explications pour tricoter les chaussettes, et là ma SP est vraiment géniale, parce qu'elle a même pensé au lexique anglais/ français.

Un jeu d'aiguilles à chaussettes d'un joli blanc translucide, vraiment originales et absolument ravissantes.

Un petit bloc post-it coeurs (how sweet of you dear SP)

Une adorable carte avec un petit mot sympa à l'intérieur, in french please!

Ma SP est vraiment super. Thank you so much Secret Pal. You are so sweet and thoughtful. And I agree with you, I think we share a lot of interests & tastes. I think I'm going to experiment sock knitting this very afternoon!

Voilà, je ne pouvais pas attendre avant de partager mon enthousiasme avec vous!!

PS : je n'ai que 2 petits indices sur ma SP :

Elle est californienne...

Et adorable!!!

 

Publicité
Commentaires
P
Dans la famille des nouvellement débarquées, je suis trés curieuse de savoir ce qu'est SECRET PAL ? Une chaine de tricoteuses ? Dis moi vite ! Est-ce le principe des Round Robin en point de croix ?
F
cool gift!
K
Tu as été gaté la laine et les petits cadeaux sont magnifique la chance...
G
Je vois le colis, c'est bien et je suis comme toi,<br /> je pense me mettre à Secret Pals prochainement.<br /> Bonne journée...
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité