Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2005

De retour...

La semaine dernière a été dominée par un événement familial pénible : le décès de mon (ex)beau-père.

Ce qui a mis mes aiguilles au repos (de même que : le boulot, le ménage etc...)

Et ce qui a malheureusement fait passer au second plan un événement familial beaucoup plus sympa :

Ce petit bébé (qui est ici dans les bras de sa soeur) adrien_3_06_89 a eu 16 ans le 3 juin ... et il dépasse sa soeur (et sa mère) d'une bonne tête aujourd'hui!

photo001

On fera la fête à la fin du mois...

Ce week-end, j'avais prévu des activités reconstituantes pour recharger les batteries : lounging intensif sur canapé devant l'antidote au stress et à la morosité, j'ai nommé "The" DVD de Clara sheller !!!

clara_sheller.2 et j'ai commencé le petit twin-set de MCI... Oui... je sais... j'avais dit que je ne multiplierais pas les en-cours.

Mais j'avais ce petit coton bleu ciel qui m'implorait de son panier (si, si, je vous jure!!!) et, que voulez vous... la tricoteuse est faible devant la tentation! J'ai peur que la plupart d'entre vous, amies tricot-holiques qui lisez ces lignes, soient en mesure de me jeter la première (pierre) maille!!!

Après un samedi où j'étais tellement HS que je n'ai tricoté que quelques rangs, et un dimanche un peu plus vaillant, voilà où j'en suis :

d_bardeur_mci  d_bardeur_mci_d_tail (un gros plan sur le motif central).

J'ai décidé de faire quelques petites modifs : les dents de chats (que j'ai ajoutées aussien haut) ne serviront pas à l'ourlet, mais j'y glisserai un ruban, et j'ajouterai une bordure dentelle. Tricotée ou dentelle ancienne, je ne sais pas encore, je verrai quand j'aurai fini le devant & les bretelles.

Je n'ai pas vraiment eu le temps de me balader sur vos blogs. J'imagine que j'ai raté plein de belles choses. Je sens que, cette semaine, internet va concurrencer MCI!!!

Bonne semaine à toutes, et bon tricot.

Publicité
Commentaires
I
ET OUI LA VIE EST REMPLIE DE JOIES ET DE PEINES.<br /> Je comprend que tu es voulu commencer un nouvel ouvrage moi en ce moment j'en ai 5 en route.<br /> Isabelle
T
Une pensée pour toi, pour te donner du courage. <br /> J'aime beaucoup le motif de ton coton. J'en prends de la graine parce que je connais un coton chez moi qui hurle aussi du fond de son sac. <br /> Quant au remède Clara Sheller, ça me fait super plaisir! (Parce que c'est moi, Clara! Regarde la générique!!!)
C
De tout coeur avec toi pour ce moment difficile.<br /> Bon anniversaire à ton grand fiston ! J'aime énormément les débuts de ton twin-set et je trouve géniale ton idée de passer un ruban dans les trous-trous !
V
Bon courage dans cette épreuve !<br /> Et bon anniversaire au jeune homme, quel beau bébé. Les débuts de ton twin-set sont très beaux et fins, vravo !
K
vraiment de tout coeur avec toi...et je t'envoie mes meilleures pensées affectueusement. Un très bon anniversaire à ton fils
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité