Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2005

Voici l'automne...

Comme les températures commencent à baisser (si, si!!!) il faut bien se réchauffer. Donc :

  1. j'ai besoin de pulls
  2. j'ai fait chauffer la carte bleue

Voici les merveilles que je me suis offertes :

achats_bon_march__28_09

8 pelotes de Kid Classic de ROWAN pour faire CECI (j'y ajouterai une petite écharpe assortie) et 2 x 2 pelotes de KsH pour réaliser CELA. Plus des aiguilles en bambou pour compléter ma collection, que j'étoffe petit à petit. Et plus quelques petites douceurs lainooliques destinées à mes 2 NSP... (donc PAS de photo, pour des raisons z'évidentes...)

Bien que je ne puisse imaginer, de votre part,  certaines réflexions ironiques qui pourraient fuser ici ou là, sur une (vieille, voire obsolète) résolution de diète que j'aurais pu prendre (un moment d'égarement dû à la fatigue), sur le fait que, vu le nombre de :

  1. projets
  2. en-cours
  3. en-cours au point mort
  4. projets et en-cours complètement momentanément abandonnés en suspens
  5. pelotes qui s'entassent soigneusement rangées
  6. heures à consacrer au tricot, inversement proportionnelles au nombre d'envies et projets qui me tentent...

j'aurais pu m'abstenir de faire grossir le stock (!) je tiens à vous assurer que je suis devenue une adepte convaincue de l'ERADIKNIT.

La preuve en images :

elise_29_09

ELISE avance...

d_but_lacey

Et voici le début de... devinez? (ce n'est pas une chaussette)

Donc, comme le stock baisse, ça laisse de la place pour de nouvelles pelotes.... Comme je passais par hasard au Bon Marché (juste un petit détour avant de rentrer à la maison, en séchant quittant un peu en avance un forum moins motivant qu'une balade sur le stand ROWAN)

Petit message pour Stéphanie : la vendeuse (qui est toujoursaussi adorable) m'a demandé de tes nouvelles et te passe le bonjour ;-))

Bon, je fais dîner les monstres mes enfants adorés et après avoir fait chauffer 1) mes pieds (plein de z'ampoules) 2) ma CB... je n'ai qu'une envie : FAIRE CHAUFFER MES img141BABY!!!!!

Très bonne soirée à vous toutes...

Publicité
Commentaires
N
Ohh les bo zachats !!! Dis donc c'est pas une paire de mitaines qui se préparent sur tes aiguilles ????
F
j'y étais aussi mais j'ai résisté bravement et... je n'ai rien acheté!!!
S
Je suis nulle en devinette, mais ce projet-mystère a de très belles couleurs !
I
AUrais-tu froid à tes petites mimines ??Je dirai des mitaines moi aussi..<br /> 2 pelotes de ksh sont suffisantes pour faire un pull???? PArce que je cherche ce que je vais faire avec les merveilles que m'a envoyé STéphanie :-))
V
Waw ! Superbes achats... et superbe en-cours... je dirais des mitaines pour le deuxième :)
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité