Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2006

BigBagSwap Academy : en avant première, les candidats.

Les filles de la vague 1 vous êtes là??? Les autres aussi? Ma BBS aussi? (LoL) j'ai besoin de votre avis. Voici un avant-projet pour le sac de ma BS (qui est une fille bourrée de talent, donc la barre est haaauuuuute!) croquis_bbs et voici quelques tissus : tissus_bbs j'envisage de faire l'extérieur en lin, la doublure en Liberty, et de "surteindre" le tout une fois fini, en parme, ou peut-être en vert pâle... j'ajouterai évidemment quelques petits accessoires, mais je ne vais pas tout vous dire aujourd'hui ;-)) Alors les SwappeuseS z'en pensez quoi? (les avis des vagues 2 et 3 et des non-swappeuses est également le bienvenu, of course!)
Publicité
Commentaires
V
C'est sympa l'idée de tout surteindre... ça me fait peur moi la teinture... bref, tout ça pour dire que j'ai une préférence pour les tissus bleus.
B
J'aime beaucoup beaucoup les 2 tissus modernes de la première photo...mais c'est pas le sujet.:-)<br /> <br /> Pour les tissus, moi j'aime.<br /> Maintenant je ne maitrise absolument pas la teinture sur tissu mais j'imagine que ça va être comme de la lasure, mais sur tissu, une teinture légère?C'est une très bonne idée et j'ai hâte de découvrir.
S
vite je veux voir ça un peu plus avancé!!! les tissus sont superbes...donc ça va être superbe!
C
Houa ! Houa ! t'en as des beau tissus ! J'aime l'idée de tout surteindre. Il me tarde voir ton sac terminé.
V
moi perso j'aime bien le tissus avec les ronds à fond vert qui est sur la 1ere photo..<br /> mais ton projet à l'air très sympas..<br /> un bon coup de crayon, enfin de feutre.. <br /> ton dessin est très clair.
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité