Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2006

La vérité, comme t'y es drôle!

Dans la série des films qui devraient être remboursés par la sécu :

comme_t_y_es_belle__

Non seulement on passe un bon moment, mais, quand les lumières se rallument dans la salle, que vous ne croisez que des visages souriants, et que vous regagnez votre voiture, avec une banane jusqu'aux oreilles, entourée de gens avec le même visage extatique...

Alors, messieurs(dames) les critiques de cinéma, vous pouvez ne pas aimer, trouver le film trop ceci ou pas assez cela. Mais moi je dis qu'un film capable d'accrocher un sourire radieux sur 200 visages, c'est une oeuvre de salubrité publique!

Publicité
Commentaires
C
j'ai hâte d'aller voir ce film , rien à voir avec le post mais je te souhaite une très bonne fête des mamans, gros bisous
B
Entièrement d'accord, un très bon moment de détente!!
C
ouai moi je n'ai vu que les extrait mais j'adore, et pour avoir vecu dans ce milieu ce n'est pas une fiction quand au dialogue c'est du 100 % réel, qu'est ce que j'ai pu m'éclater avec mes potes au lycée!!!
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité