Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le méli-mélo de Cécile
le méli-mélo de Cécile
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2006

Les vases communicants...

Pendant que certains vident leur grenier...

                      D'autres remplissent leur maison !

achats_vide_grenier

trouvailles_vide_grenier

Je n'ai pas dépensé trop de sous, je me suis bien amusée, j'ai pris des couleurs, j'ai rencontré plein de gens que je n'avais pas vus depuis un moment... C'est bien les vide-greniers!

Publicité
Commentaires
L
Ouah, que des belles choses, un vrai trésor!! Vivement le prochain!!!
A
Bonjour Cécile, encore moi !<br /> je fais un petit copié/collé...<br /> Es-tu prête pour demain ? Les lots à gagner sont publiés sur mon blogs et encore plus de détails photos et d'infos sur le blog de saute - mouton, notamment un vote pour désigner les deux gagnantes. je compte sur chacune entre autres, pour voter...<br /> bonne journée !
K
oh ! mais dis-moi...on a le même problème alors ! Qu'il est bon de se sentir moins seule ;-) J'ai aussi commencé à remplir ma cave et mon garage...des choses jolies, dont je n'ai pas besoin, mais que j'aime, que je garde et puis, c'est pour quand on aura une maison plus grande !!!
B
superbes trouvailles, mais où trouve t-on de si jolies choses à petits prix ?<br /> Je découvre ton blog, il est magnifique.<br /> merci pour tes conseils.
M
et bien, on dirait que tu as trouvé ton bonheur. ça a du bon les vide greniers.<br /> <br /> ps : j'adhère complètement à ton message sur le temps qui passe et la société de consommation qui nous pousse encore toujours plus vers l'avant.
le méli-mélo de Cécile
Publicité
Publicité